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Simplifiez la gestion de vos opérations et la collaboration avec les équipes de terrain

La Solution Swiss GestOp vous permet de centraliser toutes les informations liées à vos activités en un seul endroit et facilite la gestion des opérations et les tâches administratives, que ce soit en back office ou depuis le terrain.

GestOp Dashboard Icon
GestOp Mobile App
Central Information Icon

L'application back-office offre aux équipes administratives une vue d’ensemble des informations sur les actifs et les projets, tout en facilitant la gestion et le suivi des tâches ainsi que la communication avec le terrain.

Field App Icon

L'application mobile permet aux agents de terrain de recevoir les tâches qui leur sont assignées, d'accéder en temps réel aux informations essentielles et de signaler facilement les dérangements et de les documenter.

Les inspecteurs électriques

Découvrez comment Swiss GestOp est utilisée dans différents domaines

Fonctionnalités principales

Team Management

Gestion des tâches et interventions

Créez des tâches, assignez-les et suivez l'évolution des cas sur une interface unique

Compteur Icon

Relevés de compteurs et alertes

Enregistrez les relevés des installations et définissez des alertes de niveau

Chat Notification Icon

Notifications et messagerie interne

 

Créez des alertes, distribuez les missions et communiquez avec vos équipes

Geo Time Stamp Icon

Localisation et horodatage

 

Facilitez la facturation en enregistrant le temps passé sur les activités avec preuve de localisation

Field App Icon

Saisie de données

sur le terrain

 

Validez les missions et remontez les dérangements avec des photos et des rapports

ResearchIdeation

Analyses

et rapports

 

Affichez les données clés sur le tableau de bord et générez automatiquement des rapports.

Web App GestOp Office.png

Paramétrage de l'application bureau

01

Organisation des objets 

Que ce soit pour gérer un parc immobilier, des infrastructures ou des missions, définissez de manière simple et flexible les catégories et sous-catégories d'objets que vous gérez.

02

Définition des données

Attachez des données de base et des documents à chaque objet et définissez des champs de données dynamiques qui soutiendront vos opérations.

03

Création d'activités

Définissez des activités comme des tâches ou des rendez-vous pour chaque objet, et assignez-les à vos équipes en précisant les délais et les récurrences.

04

Gestion des utilisateurs

Définissez différents rôles au sein de l’application pour contrôler les types de données et d’actions accessibles à chacun. Gérez également des groupes, que vous pourrez assigner à des objets

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Bookez une démo!

Utilisation de l'application mobile

01

Accès rapide aux informations sur le terrain

Consultez instantanément les sites, bâtiments, équipements ou espaces qui vous sont attribués. Accédez aux informations essentielles ou techniques depuis votre smartphone, où que vous soyez.

02

Exécution des activités et suivi du temps de travail

Recevez vos tâches ou rendez-vous en temps réel, communiquez sur leur progression et ajoutez des preuves d'horodatage géolocalisées ainsi que des informations telles que des commentaires ou des photos.

03

Gestion des dérangements 

Signalez au back-office tout incident ou dérangement rencontré sur le terrain en rapport à un objet sous votre responsabilité. Documentez le cas et assurez le suivi de la résolution du problème.

04

Communication

Recevez des notifications et échangez avec vos collègues via la messagerie intégrée, que ce soit en direct, en rapport avec un objet ou à un dérangement.

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