

Simplifiez la gestion de vos opérations et la collaboration avec les équipes de terrain
La Solution Swiss GestOp vous permet de centraliser toutes les informations liées à vos activités en un seul endroit et facilite la gestion des opérations et les tâches administratives, que ce soit en back office ou depuis le terrain.



L'application back-office offre aux équipes administratives une vue d’ensemble des informations sur les actifs et les projets, tout en facilitant la gestion et le suivi des tâches ainsi que la communication avec le terrain.

L'application mobile permet aux agents de terrain de recevoir les tâches qui leur sont assignées, d'accéder en temps réel aux informations essentielles et de signaler facilement les dérangements et de les documenter.

Découvrez comment Swiss GestOp est utilisée dans différents domaines
Fonctionnalités principales

Gestion des tâches et interventions
Créez des tâches, assignez-les et suivez l'évolution des cas sur une interface unique
Relevés de compteurs et alertes
Enregistrez les relevés des installations et définissez des alertes de niveau
Notifications et messagerie interne
Créez des alertes, distribuez les missions et communiquez avec vos équipes
Localisation et horodatage
Facilitez la facturation en enregistrant le temps passé sur les activités avec preuve de localisation
Saisie de données
sur le terrain
Validez les missions et remontez les dérangements avec des photos et des rapports

Analyses
et rapports
Affichez les données clés sur le tableau de bord et générez automatiquement des rapports.

Paramétrage de l'application bureau
01
Organisation des objets
Que ce soit pour gérer un parc immobilier, des infrastructures ou des missions, définissez de manière simple et flexible les catégories et sous-catégories d'objets que vous gérez.
02
Définition des données
Attachez des données de base et des documents à chaque objet et définissez des champs de données dynamiques qui soutiendront vos opérations.
03
Création d'activités
Définissez des activités comme des tâches ou des rendez-vous pour chaque objet, et assignez-les à vos équipes en précisant les délais et les récurrences.
04
Gestion des utilisateurs
Définissez différents rôles au sein de l’application pour contrôler les types de données et d’actions accessibles à chacun. Gérez également des groupes, que vous pourrez assigner à des objets

Utilisation de l'application mobile
01
Accès rapide aux informations sur le terrain
Consultez instantanément les sites, bâtiments, équipements ou espaces qui vous sont attribués. Accédez aux informations essentielles ou techniques depuis votre smartphone, où que vous soyez.
02
Exécution des activités et suivi du temps de travail
Recevez vos tâches ou rendez-vous en temps réel, communiquez sur leur progression et ajoutez des preuves d'horodatage géolocalisées ainsi que des informations telles que des commentaires ou des photos.
03
Gestion des dérangements
Signalez au back-office tout incident ou dérangement rencontré sur le terrain en rapport à un objet sous votre responsabilité. Documentez le cas et assurez le suivi de la résolution du problème.
04
Communication
Recevez des notifications et échangez avec vos collègues via la messagerie intégrée, que ce soit en direct, en rapport avec un objet ou à un dérangement.



